Assistant de gestion administrative F/H
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez en support de nos équipes et serez
notamment en charge :
- D'assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs/livreurs...
- De traiter le courrier et les colis
- De gérer les services généraux (fournitures, consommables, suivi des prestataires immeuble)
- D'assister les directions (générale, commerciale, marketing) : réservation de restaurant, de coursiers, élaboration
de planning...)
- De traiter le SAV jouet : traitement des mails et des fichiers EDI, déballage des produits, tests, saisie des retours,
envoi des pièces détachées...
Titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME/PMI, Assistant Manager, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste
similaire et possédez un niveau d'anglais opérationnel (appels téléphoniques).
Vous avez le goût de la communication et le sens du service ; vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et dynamique.
Contactez -nous !
- 35 heures hebdomadaires (8h30-13h / 14h-17h30)
- Fermeture des bureaux à 12 heures tous les vendredis
- Titres restaurant Vous avez le goût de la communication et le sens du service ; vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et dynamique.
Contactez nous !
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire