Conseiller mutualiste et assurance sédentaire (H/F)
Au sein d'une équipe de 8 collaborateurs, venez participer au développement du portefeuille adhérents en ayant à cœur leur satisfaction.
Votre mission ?
Accueillir / Prospecter par téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre !
Vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (Prévoyance, habitation, santé.), auprès de nos adhérents et prospects (particuliers et/ou professionnels).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Et concrètement ?
L'activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels sortants et entrants.
- Accueillir & prospecter les appels des adhérents et prospects
- Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent
- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe)
- Répondre aux demandes de devis par les adhérents et prospects
Avantages
- Horaires : 34h hebdomadaires sur une amplitude 9h30-17h30 du lundi au jeudi et 9h30-16h30 le vendredi
- Salaire fixe de 22 370 euros annuels bruts
- Prime de performance collective et individuelle
- primes d'Intéressement / de Participation
- Haut niveau de couverture santé et prévoyance
- Titres restaurants,
- De nombreux avantages CSE (chèques vacances...),
- Télétravail possible 1 jour par semaine une fois l'autonomie sur poste acquise,
- Ambiance de travail agréable dans des locaux spacieux situés à Limonest, Terrasse des Bruyères et desservis par les transports en commun, proche de toutes commodités.
Nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Travail collectif / collaboratif
- Rôle clé dans le parcours du client de l'adhérent.
N'hésitez plus, rejoignez notre groupe!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.