Gestionnaire de Dossiers - Contrôleur Prestations H/F
Son école de service social forme et perfectionne des travailleurs sociaux. Son centre Escavie informe et conseille en matière de handicap. Enfin, la Cramif gère les risques professionnels. Elle contribue à la prévention et à la reconnaissance des accidents du travail et des maladies professionnelles et participe au processus de leur réparation. Elle calcule et notifie aux entreprises leurs taux de cotisation.
Le poste à pourvoir se situe à la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France (CRAMIF) et plus particulièrement au sein de la Direction Financière et Comptable.
Le service contrôle des prestations a en charge le contrôle des prestations délivrées par la CRAMIF, à savoir l'Invalidité, l'Amiante, le RFOS (Référentiel de l'Offre de Soin), l'Appareillage mais également la Tarification.
Vous intégrerez une équipe de 8 contrôleurs et contribuerez activement au dispositif de maîtrise des risques financiers ainsi qu'à la validation des comptes en garantissant la qualité de la liquidation des prestations, dans le respect de la réglementation en vigueur.
Vous interviendrez principalement sur les contrôles du processus invalidité.
Une formation et un accompagnement internes seront dispensés.
- Rigueur, méthode, et organisation,
- Esprit d'analyse,
- Sens du travail en équipe et aptitudes relationnelles,
- Facultés d'adaptation aux différentes activités et outils,
- Maîtrise des outils bureautiques
- La maîtrise de la législation Invalidité, notamment les règles en matière de gestion des dossiers, serait un atout.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme