ASSISTANT(E) SAV (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
Assurer le suivi et la satisfaction client.
Identifier les dysfonctionnements ou les pannes.
Réparer les produits si nécessaire.
Vérifier les conditions de garantie.
Rédiger des comptes-rendus d'incident.
Renvoyer les produits directement au fabricant lorsque c'est nécessaire.
Contrôler les stocks de produits ou pièces de rechange.
Ce qui est important :
Les domaines de compétence sont très variés et le conseiller SAV ne connaît pas la routine.
Les horaires de travail sont fixes, ce qui permet de garder un bon rythme de vie.
Vous avez une expérience significative sur ce poste.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.