CDI - Assistant de direction - Centres d'Expertise (H/F)
VOS MISSIONS
Ce poste, au sein du Centre d'Expertise, débute idéalement en Juillet 2024. Entouré.e d'une équipe de 140 collaborateurs et collaboratrices sur 2 sites en France (Bouguenais et Cherbourg).
Le Centre d'Expertise est en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits de Naval Group, pour le compte de la R&D et de la production.
Vos principales missions sont de :
▶ Assurer l'organisation de l'agenda du Directeur du Centre d'Expertise des matériaux
▶ Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions CODIR, Rituels, Conférences visio-téléphoniques, séminaires…)
▶ Rédiger et diffuser les comptes-rendus du CODIR, tenir à jour le RIDA du CODIR et assurer le suivi des actions, relancer les contributeurs
▶ Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons
▶ Piloter l'ensemble des achats simplifiés "de trésorerie" effectués par les collaborateurs du Centre d'expertise
▶ Réaliser la gestion et suivi de l'archivage des comptes rendus et documentation dans l'outil Naval Group (Alexandrie)
▶ Réaliser des audits régulier afin de garantir la complétude des enregistrements
▶ Réceptionner et trier le courrier pour l'ensemble des collaborateurs du Centre d'Expertise
Vous assurez également :
➜ la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés)
➜ la vérification mensuelle des imputations des collaborateurs du Centre
➜ la gestion des 2 véhicules de service présents à Bouguenais
➜ le suivi des demandes d’accès des collaborateurs en mission sur les différents sites (France et Étranger)
➜ l'échange des films dosimétriques mensuels et envoi à l'IRSN
Certaines missions comme par exemple, l'organisation de séminaires, la diffusion de notes et la réception du courrier seront également à réaliser pour le compte du Centre d'Expertise pour la Maitrise de l’Énergie et la Propulsion (15 personnes présentes sur le site de Bouguenais).
Les entretiens de recrutement vous permettront d’échanger avec le manager du pôle et ainsi d’en apprendre davantage sur l’ensemble de vos missions.
ET VOUS ?
Votre formation :
. Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Manager ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans ce domaine.
Vos compétences :
. Vous avez l'habitude de rédiger des documents (note de synthèse, présentations ...)
. Vous êtes doté·e d’un sens relationnel et savez hiérarchiser les priorités.
Vous maîtrisez :
. le Pack Office (Word, Excel, PPT)
Votre capacité d'adaptation à un environnement évolutif, votre sens du service ainsi que votre grande discrétion seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Vous êtes reconnu·e pour votre excellent esprit méthodique, vous faites preuve de rigueur dans votre activité et respectez les consignes et règles de sécurité qui vous sont imposées.
Rejoignez nos équipes et construisez le naval de demain !
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Après réception de votre CV, si votre profil retient notre attention, l'un de nos recruteurs vous contactera pour un entretien téléphonique. À l'issue de ce premier échange, vous pourrez être contacté·e pour passer un entretien (physique ou visioconférence) avec le manager du service concerné et/ou notre équipe RH. Enfin, dès que nous aurons fait notre choix final vous en serez informé·e dans les plus brefs délais.
Dans le cadre de ce recrutement, l’accès au site donne lieu à une enquête administrative de sécurité.
LES AVANTAGES NAVAL GROUP
. Une rémunération attractive comprenant un salaire fixe et des éléments additionnels individuels et/ou collectifs (participation et intéressement).
. La possibilité de faire du télétravail, jusqu’à 10 jours par mois.
. Un Comité social et économique (CSE) dynamique proposant des activités sociales et culturelles, des chèques vacances, des aides financières pour la garde d'enfants (dispositif de chèques emploi-service CESU), des voyages, etc.
. Une excellente protection sociale 5* (mutuelle et prévoyance).
. Épargne salariale attractive (abondement sur PEG et PERCOG).
. Un environnement de travail agréable et un accès au restaurant d'entreprise avec une participation employeur.