Gestionnaire Client Entreprise - Retraite Complémentaire H/F
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action.
Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
Quelles seront vos missions ?
- Accueillir, informer, conseiller et assister les entreprises dans la transmission des données nécessaires à la gestion de leur compte;
- Effectuer l'accueil de l'ensemble des demandes des entreprises clientes;
- Identifier/analyser les besoins de son interlocuteur et lui proposer les solutions les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée (courriers, mails);
- Renseigner les entreprises sur les moyens déclaratifs adaptés à leur situation et sur leurs évolutions;
- Gérer les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur;
- Veiller à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires;
- Prendre en charge et traiter les délais de paiement, les remises de majorations, et les remboursements des cotisations indûment perçues;
- Contribuer aux opérations de recouvrement amiable;
- Réceptionner, contrôler et exploiter les informations transmises par les entreprises, et notamment les déclarations sociales, en veillant à la clarté et à l'exactitude des données;
- Exploiter les informations transmises par les entreprises et notamment les déclarations de salaires, en contrôlant la fiabilité et l'exhaustivité des données sociales constitutives de droits;
- Identifier et traiter les anomalies et les situations particulières, y compris sur l'antériorité;
- Traiter les contestations sur les soldes.
Ce poste est fait pour vous si
Vous possédez les compétences clefs suivantes :
Esprit d'équipe
Sens de la relation client
Capacité d'adaptation
Bonne syntaxe et orthographe
Bonne organisation
De formation Bac +2 dans le domaine de la compta-gestion ou expérience professionnelle équivalente.
Une expérience réussie dans un environnement de gestion en relation avec la clientèle est un plus pour le poste de même qu'une connaissance de la paie/DSN.
Votre accompagnement en intégrant le groupe :
En intégrant le groupe Malakoff Humanis, nous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste.
Une formation métier vous sera également dispensée afin de prendre en main les outils informatiques internes.
Pas encore complètement convaincu/e ? 7 bonnes raisons de nous rejoindre !
Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez Malakoff Humanis ? Vidéo « Lorsqu'on pousse la porte de Malakoff Humanis »
Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?