Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
Nous recherchons à renforcer notre équipe commerciale avec un(e) ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES. Vous aurez donc pour missions :
Administration des ventes
- Saisie et suivi logistique des commandes
-Edition et envoi des factures
- Rapprochement des BL clients et fournisseurs aux factures
- Suivi des créances clients
- Traitement des litiges clients et fournisseurs
- Gestion et mise à jour de la base de donnée
Profil recherché :
Formation/Expérience professionnelle :
- Bac +2 à Bac +5, école de commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine.
Savoir-faire :
- Vous possédez une certaine maîtrise des outils informatiques (Excel)
Savoir-être :
- Adaptabilité
- Excellent relationnel,
- Analytique,
- Organisé(e),
- Dynamique,
- Rigoureux,
- Autonome,
Type d'emploi :
Temps plein, CDD - 35
Experience: 1 An(s)
Compétences: Marketing après-vente,Bon de livraison,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Assurer la gestion administrative d'une activité,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
LT Distribution Europe est née par une suite logique d'ouverture succincte de nos Supermarchés Le Triangle Casino.
Petite épicerie familiale à Saint-Étienne-Du-Rouvray au départ, l'entreprise familiale se développe à la taille d'un supermarché et ne fait qu'évoluer avec les ouvertures de nouveaux établissements.
Ouvert le 15 mars 2021, LT Distribution Europe n'est pas seulement une centrale d'achat, mais propose bien plus : Supermarchés, boucherie, primeurs, magasins exotiques.