Service Delivery Coordinator H/F
2 jours en présentiel par semaine sur le site du client DSI à Neuilly sur Marne, 3 jours en télétravail
Vous serez en charge de la gestion des mouvements de parc (Ajout/Déménagement/Modification/Retrait)
Activités
Analyse de demande de l'utilisateur. Complétude, conformité à la politique d'impression, si non conforme à la PI, demander dérogation à la gouvernance client
Traitement des demandes conformes ou objet de dérogation
Mise à jour des systèmes d'information : Service Manager et ESAP (localisation, contact, statut entité à facturer), Tracker des mouvements
Communication avec le demandeur dans le ticket de demande de service (Mise à jour de l'avancement, demandes de complément etc.) et évolution de son statut
Gérer les escalades des métiers sur les demandes en cours
Pilotage et respect des engagements de niveau de service.
Risques et contraintes
Gestion du stress
Savoir être
sens du service, gestion des priorités, esprit d'équipe, réactivité
Temps de travail hebdomadaire : 35 h
Horaires : 9h/17h (1 heure de pause déjeuner)