Assistant Manager Shift Leader - Grenoble 38 H/F
Après 15 ans d'absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l'espace de cinq ans, l'enseigne est devenue la seconde chaîne de burger en France.
Avec plus de 300 restaurants en France et un rythme d'ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, Le Groupe France poursuit avec succès l'implantation de la marque.
Notre restaurant bénéficie d'une aura incomparable, d'une personnalité et d'un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.
Afin d'accompagner ce développement, il est aujourd'hui en quête de talents à la recherche d'opportunités et de défis à relever.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans dans la restauration rapide, un Assistant Manager (Shift Leader) H/F pour nos restaurants de Grenoble à savoir :
- Meylan
- Grenoble place Victor Hugo
- St Egrève
- Echirolles (ouverture en Juin)
- Saint Martin d'hères (ouverture en septembre)
Le contrat proposé est un CDI de 35h par semaine.
MISSIONS
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de :
- Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie
- Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush)
- Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité
- Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français)
- Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc)
Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à coeur.
Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
NOUS ACCOMPAGNONS PARTICULIEREMENT LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.
Nousrecherchons une personne qui a déjà fait un petit peu de management, qui a une expérience liées aux notions de sécurité alimentaire et qui est disponible et flexible.
Vous avez :
- Le sens des responsabilités
- L'envie de faire grandir une équipe
- Le goût du challenge et une envie bleue de grandir
- La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts
- L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités
Nous avons :
- Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne)
- Un développement ambitieux
- Un parcours de formation sur mesure
- Une expérience terrain valorisante voire inoubliable
- Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules)
- Des opportunités dans toute la France
Et ce n'est qu'un débutpour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre Story !
Notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature.
Sachez que nous avons à coeur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : @.**.
Isabelle, notre chargée de Recrutement est également joignable au.
Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).