Assistant de direction H/F en CDD senior
Vos missions seront :
- Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres du jour et compte rendus de réunions, prises et suivi des rdv avec les acteurs internes et externes, paiement factures et suivi des dépenses
- Appui sur les dossiers : compiler les éléments recueillis lors des évènements externes
- Veille institutionnelle : suivi des actualités régionales, remontée des informations ayant un lien avec l'activité d'Enedis
- Supports de communication : avec le service communication et les Chefs de projets, vous contribuerez à la réalisation de supports de communication internes ou externes
*Priorité aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à Pôle emploi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Aisance dans l'utilisation des outils bureautique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Distribution d'électricité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.