Stage - Chargé(e) de Marketing Junior H/F
Extime JCDecaux Airport est une joint-venture entre JCDecaux et Groupe ADP de 70 collaborateurs, ayant pour mission de développer des solutions de communication digitales et innovantes pour les annonceurs au sein des aéroports parisiens de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et du Bourget et prochainement en Turquie et en Jordanie.
Intégrée à la Direction Marketing Data Communication, l’équipe marketing, composé de 4 personnes, a 3 objectifs: construire et porter le discours commercial; valoriser et maximiser l’efficacité de notre offre; développer des projets marketing variés.
Au sein de la Direction Marketing Data Communication, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe marketing et vos principales missions seront:
Marketing de l’offre:
* Contribuer à la réalisation des outils d’aide à la vente (à destination des équipes commerciales): argumentaires génériques, terminaux, sectoriels, cibles, fiches produits…
* Participer à la création et la réalisation d’offres commerciales
* Participer à l’exploitation et à l’analyse des données relatives aux audiences et aux investissements publicitaires (SIMM TGI, Kantar AdExpress)
Marketing client :
* Réaliser des présentations clients en collaboration avec l’équipe commerciale
* Participer à la gestion des prestations photos et vidéos en aéroport
* Contribuer à la publication de contenus sur le site web
* Réaliser des benchmarks internationaux de campagnes publicitaires en aéroport
* Accompagner la mise en place, l’analyse et le bilan d’études d’efficacité publicitaires en collaboration avec un institut d’étude tiers
Vous évoluerez dans un univers dynamique et aurez l’opportunité de travailler avec des interlocuteurs variés, aussi, le périmètre du stage pourra évoluer en fonction des besoins.
#J-18808-Ljbffr