Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes (ADV), vous intégrez une équipe de trois personnes et assistez les commerciaux sur un secteur géographique donné.
Vous partagez votre temps autour des missions suivantes :
- Traiter les demandes clients
- Enregistrement des commandes et définition des délais d'expédition
- Etablissement des bons de fabrication et définition des délais d'expédition en relation avec les parties prenantes (achats, fabrication, technique et logistique)
- Réalisation du montage des dossiers de financement sur le site partenaire
Gérer l'administration des ventes
- Enregistrer les demandes de prêt de matériel et les retours
- Effectuer les saisies d'inventaire dans l'ERP de façon semestriel
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
Profil recherché
Titulaire idéalement d'un BAC+2, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
Une expérience dans un environnement technique ou similaire est impérative. Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez la suite Office (Word, Excel). La connaissance du logiciel SAGE est un plus.
Vous maitrisez l'anglais (oral et écrit)
Vous avez un esprit critique vous permettant d'évaluer la faisabilité des demandes et les délais de préparation et de livraison.
Polyvalent(e), dynamique, vous aimez les tâches diversifiées
INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
Poste à pouvoir en CDI
35 heures
Horaires du lundi au jeudi 8h30-12h15 et 13h30-17h00, vendredi fin à 16h00
Salaire brut mensuel de 2200€ à 2400€ selon profil et expérience + primes trimestrielles de 400€ + tickets restaurant de 6.50€/jour + mutuelle prise en charge à 80% par l'entreprise
Localisation : Jonage
Experience: 5 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire