Secrétaire Après-Vente H/F
Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement.
Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos réponses et de nos suivis de candidature.
- -> majorjob.fr
-
Le groupe de notre client a été fondé il y a plus de 45 ans. Les 35 collaborateurs du groupe font de la fiabilité et de la qualité des services leur priorité. La satisfaction et la confiance de leurs clients sont un enjeu essentiel pour l'entreprise.
« Venez partager votre passion au quotidien, en rejoignant un groupe dynamique et familial ! »
Le poste :
Dans le cadre de son développement d'activité, notre client a besoin de renfort dans le service après-vente pour assurer un accueil client optimal et gérer efficacement les tâches administratives.
A ce titre, notre client recrute un/une Secrétaire Après-Vente pour la concession d'Annecy (74).
Vous travaillerez sous la responsabilité du Chef des Ventes.
Vos principales missions seront :
- Accueil clientèle
- Tenue du planning et prise de RDV
- Facturation après-vente
- Encaissements
- Classement et archivage des documents après-vente
- Gestion des contrats de prêt et transfert d'assurance
- Mise en main et restitution du véhicule
- Gestion et suivi des données de garantie
- Suivi des commandes / livraisons dans le souci de la satisfaction totale du client
Compétences et profil requis :
- Polyvalence, organisation et réactivité
- Niveau BTS
- Expérience souhaitée : minimum 2 ans dans un poste similaire
- Impérativement une personne ayant déjà été Secrétaire APV dans une concession automobile ou un garage, voire une expérience comme réceptionnaire ou secrétaire commerciale.
- Une expérience dans l'automobile significative.