COMUNITY MANAGER
Activités du poste :
Réalisation de reportages vidéo et montage
Prise de vues photographiques
Mise en ligne des vidéos et photos sur les réseaux sociaux
Gestion de la mise en ligne des demandes des services pour le site internet (20% du temps de travail)
APTITUDE(S) REQUISE(S) POUR LE POSTE
Maîtriser l’architecture intranet si possible
Très bonne connaissance des techniques rédactionnelles ainsi que celles liées aux supports numériques
Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel)
Connaissance de Facebook, Twitter, Instagram, Tik Tok
Maîtrise de Suite ADOBE, Final Cut Pro et Joomla
Maîtrise des caméras et appareils photographiques
Esprit d’équipe
Adaptabilité
Sens de l’organisation
CONDITIONS DE TRAVAIL
Télétravail possible au-delà de neuf mois de prise de poste, à raison d'une journée maximum par semaine ou sur des jours flottants.
AVANTAGES COLLECTIVITE
RTT, prime de fin d'année, cantine professionnelle, COS
Prise en charge sur mutuelle labellisée au terme de 6 mois de présence dans la collectivité.
FORMATION(S) REQUISE(S)
CAP/ BEP, baccalauréat dans le domaine de la communication ou équivalence professionnelle.
CONDITIONS DE TRAVAIL, RISQUES PROFESSIONNELS, CONTRAINTES DU POSTE
Travail sur écran.
Travail en bureau et en extérieur, y compris parfois à l’extérieur de la commune
Horaires très irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations
Travail les soirs et week-ends par roulement impérativement