Assistant Approvisionnements CDD H/F
Rattaché(e) au Service Approvisionnements, les missions qui vous seront confiées sont :
- Mettre à jour le cahier des charges des vêtements de travail
- Lister les besoins du personnel en fonction de la saisonnalité
- En fonction des rotations de linge et des besoins du personnel, définir le besoin en linge
- Rédiger le cahier des charges en collaboration avec les services achats et qualité
- Contacter les prestataires de service et participer aux premières réunions pour lancer les demandes de devis
- Participer à l'approvisionnement des matières premières et des emballages selon les prévisions de vente
- Suivre les stocks afin d'éviter les ruptures
- Effectuer les tâches administratives relatives aux demandes d'achats et d'approvisionnements
Des missions complémentaires pourront vous être confiées.
Au-delà de vos compétences techniques et de vos connaissances, c'est avant tout votre savoir être, votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe qui seront les clés de votre succès.
Des qualités de rigueur, d'organisation et d'autonomie sont attendues.
Curieux(se), vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office - Outlook).