DIRECTEUR D'EXPLOITATION ADJOINT JUNIOR H/F (H/F)
En étroite collaboration avec le Directeur du restaurant, vous serez en charge du management des équipes constituées majoritairement d'étudiants (dont c'est parfois le premier job) ainsi que l'animation opérationnelle.
Comment ? :
- Construire et accompagner les équipes majoritairement étudiantes, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences relationnelles « client » et opérationnelles, en veillant à faire respecter les processus notamment liés à l'hygiène.
- Inspirer confiance et faire confiance dans l'équipe qui vous accompagne sur le terrain.
- Utiliser votre bon sens et faire preuve de mobilisation pour prendre des décisions aux côtés de votre directeur.
- Travailler de manière responsable et autonome, aller chercher les informations dont vous avez besoin.
- Faire preuve de leadership, avoir un vrai tempérament de commercial et aimer la relation client.
Comment réussir à votre poste ?
- Accompagner les équipes sur le terrain
- Donner du sens à vos actions par l'exemplarité.
- S'adapter à vos interlocuteurs avec agilité.
- Savoir passer d'un sujet à un autre : terrain, commercialisation, gestion, service, conseil.
- Savoir prioriser vos actions sur le terrain, au plus proche de l'équipe.
Ce qui ne fonctionne pas ?
- Jouer sur l'autorité plutôt que l'accompagnement
- Rester derrière son bureau
- Prendre des décisions sans s'appuyer sur son directeur
Les plus de ce métier ?
- Un métier très formateur, sur le terrain.
- Une prise de plaisir au quotidien.
- Une satisfaction quand les objectifs sont atteints et que la réussite est célébrée.
- Une évolution parmi des étudiants avec en surplus une fierté de travailler ensemble.
Le poste est à pourvoir de suite
Experience: 12 Mois - en restauration
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.