Manager en restauration rapide (H/F)
* Participer à l'exploitation, la gestion et la rentabilité de son unité.
* Participer au recrutement, formation et encadrement des collaborateurs.
* Insuffler son leadership, manager ses équipes et fédérer ses coéquipiers afin d'atteindre les objectifs fixés.
Avantages :
* primes mensuelles et trimestrielles
* Mutuelle
* programme complet de formation préalablement à l'embauche .
Experience: 2 An(s) - en restauration
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.