Assistant Administratif Polyvalente H/F
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MP Ascenseurs recherche un(e) assistant(e) Administrative polyvalente avec de préférence, une formation en secrétariat et une expérience de 5 ans dans un poste similaire ou une première expérience incluant la gestion du standard et des travaux de secrétariat/assistanat, pour intégrer notre agence basée à Meyzieu.
Vos principales missions :
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos missions seront :
- Standard téléphonique : réception des appels entrants / sortants
- Suivi des dossiers chantiers : vérification du paiement des acomptes, des dates de travaux demandées par le client
- Planifier les chantiers travaux avec le superviseur
- Créer les dossiers OT de réparation
- Rédiger les PV de réception sous-traitant
- Courriers des levées de réserves
- Etablissement des devis et des contrats + Suivi et relance
- Gestion des dossiers sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers avec les documents administratifs
- Validation des devis (commandes clients)
- Demande de devis auprès des fournisseurs
- Etablissement d'affiches ou étiquettes pour les chantiers
- Gestion des réclamations fournisseurs
- Mise en facturation des travaux de réparation et recouvrement des factures
Le (la) candidat (e) doit posséder les compétences professionnelles suivantes :
- Relation client
- Professionnalisme
- Capacité à résoudre les problèmes
- Capacité à établir des priorités, à organiser et à planifier
- Bonne capacité de communication
- Esprit d'équipe et de compétition
- Rigueur et organisation