Technicien Help Desk (F/H)
- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en
diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.
- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et
les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux.
- La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les
solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des
résolutions.
- La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et
d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les
équipes.
- L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et
participer à leur mise en œuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client.
Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité.
Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous savez vous adapter facilement.
Vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne communication.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.