Technicien Support Niveau 2 Anglais Courant H/F
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
ous recherchons pour le compte de notre client recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatique un Technicien support informatique VIP F/H)
Vous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements informatiques matériels ou logiciels.
Vous guidez l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle du système à distance.
Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.
Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement.
Vous identifiez des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement.
Ce poste, basé à PARIS 08 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 36 000 € Euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 5 années en tant que Technicien Support Informatique niveau 2.
Vous êtes à l'aise avec l'anglais à l'écrit comme à l'oral (environnement anglophone)
Vous avez des connaissances en environnement MAC.
Votre réactivité, votre capacité à gérer votre stress ainsi que votre sens des priorités vous permettent de travailler auprès d'utilisateurs VIP.