Assistante technique bâtiment (H/F)
Missions :
Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients
Rédaction de comptes-rendus de réunion
Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,.) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques
Etablissement des DC4
Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats,
Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative
Prise de RV / tenue agenda
Mise à jour de bases de données sur logiciels internes
Profil :
Autonome
Esprit d'initiative
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Polyvalent(e),
Rigoureux(se)
Travail en équipe
Horaires : 8h30 - 17h30 (avec 1h30 de pause déjeuner) sauf vendredi 16h30 = 36h30 / semaine.
Contrat : Intérim 3 à 6 mois puis CDI, temps plein.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.