Assistant de Direction en Alternance H/F
Assistanat de direction :
- Accueil visiteurs + réception des appels + gestion du courriers arrivés ;
- Frappe de courriers et rédaction de diverses notes, comptes-rendus, mails etc. ;
- Classement et archivage de documents (courrier, plans, dossiers d'appel d'offres, etc.) ;
- Organisation des réunions (gestion logistique, relations auprès des intervenants, suivi de l'envoi des supports et comptes-rendus) ;
- Interface et coordination avec les prestataires de service pour demandes d'intervention (Centre commercial + Syndics d'immeuble).
Suivi des budgets / facturation :
- Création de bon de commande sur logiciel spécifique suivant process ;
- Traitement des factures et retour prestataires suivant demande initiale (ex. date de paiement/facture non reçue/mauvais libellé).
Gestion de l'économat :
- Gestion des commandes de fournitures nécessaires et à la logistique nécessaire au fonctionnement des bureaux la direction du centre commercial,
- Centralisation des besoins, émission des commandes, réception des livraisons.
RELATIONS PROFESSIONNELLES FRÉQUENTES :
- Contact régulier avec les preneurs (commerçants) ;
- Les prestataires de service ;
- Les occupants des immeubles de bureaux.
DATE DE PRISE DE FONCTION : Septembre 2024
FORMATION REQUISE :
Etudiant(e) préparant un Bac +2 (Secrétariat/Gestion/Assistant(e) de Direction)
COMPETENCES :
- Très bonne maîtrise du Pack Office ;
- Excellentes qualités rédactionnelles ;
- Capacité à travailler dans l'urgence avec prise d'initiatives ;
- Bon esprit d'équipe, polyvalent, volontaire, motivé avec envie d'apprendre.