Conducteur de travaux (H/F)
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) :
Chargé d'affaires en construction TCE H/F
CDI - (76)
En relation avec les communes, les élus locaux, les différents services, les prescripteurs et les bureaux d'études, vous assurerez :
- la gestion technique des chargés d'opérations dans la conception des programmes de lotissement ou de construction,
- l'établissement des bilans financiers.
- la négociation et la contractualisation avec les sous-traitants
- le suivi des réalisations jusqu'à l'obtention des conformités en coopération avec les maîtres d'œuvre de chaque opération.
Vous assurez également le lien avec les conducteurs de travaux, les architectes concernant la construction des programmes en cours de réalisation.
Vous êtes le garant de la bonne gestion financière et administrative.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Ingénieur TP, vous possédez un bac + 3 minimum dans ce domaine.
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum, idéalement dans la maison individuelle, en entreprise générale ou en bureau d'études.
Vos qualités d'écoute, votre rigueur et votre professionnalisme sont appréciés et reconnus.
L'agence est accessible en transport et vous offre des facilités pour vous garer à proximité.
Autres informations : Tickets restaurants, CSE (chèques cadeaux), Participation, Mutuelle, frais IK et assurance...
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.