INFIRMIER COORDINATEUR H/F
Sous la responsabilité du directeur d'agence, votre mission sera d'être le(la) référent(e) technique de la structure. Vous prospecterez auprès des professionnels (médical et paramédical) et entretiendrait le réseau de prescripteurs. Vous gérerez les interventions au domicile des clients, participerez au contrôle de la qualité des prestations et interviendrez dans le recrutement et la formation des équipes. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de tous les professionnels en lien avec les clients et les intervenants sociaux.
Activités :
- Développement commercial (médecine de ville, pharmacies, infirmiers libéraux, kinésithérapeutes, structures d'accueil...) et relation constante avec ces prescripteurs.
- Coordination des prestations avec les intervenants sociaux et médico-sociaux.
- Visites d'évaluation du besoin au domicile des bénéficiaires et établissement d'un projet individualisé d'aide et d'accompagnement.
- Accompagnement des clients dans leurs demandes d'aide financière (APA, PCH...)
- Suivi des situations.
- Participation au recrutement (évaluation technique des intervenants).
- Contribution à la construction du plan de formation.
- Mise en place et animation de formations techniques auprès des intervenants à domicile (gestes et postures, premiers soins).
- Organisation du travail des équipes et participation aux réunions d'équipe mensuelles.
- Suivi de la qualité des prestations et mise en place d'actions curatives et correctives.
PROFIL REQUIS:
Vous êtes Infirmier(ère) Diplômé(e) d'Etat.
Vous partagez les valeurs de bienveillance, de respect de la personne et de sa dignité et avez un réel intérêt pour le service d'aide à domicile. Vous avez à cœur de fournir un service de qualité à nos clients.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un sens de l'initiative et savez être force de proposition. Vous possédez de bonnes connaissances des aides financières, des prescripteurs et idéalement des activités d'aide à la personne.
Vos qualités professionnelles vous permettront de vous adapter facilement à des interlocuteurs multiples (clients, prescripteurs, équipe interne).
Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office), permis B exigé (déplacements à prévoir)
CONTRAT PROPOSÉ:
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre Temps de travail : 20H/Hebdo évolutif
Date de démarrage souhaité : septembre 2024 Rémunération : à négocier selon votre profil - véhicule de service
POUR POSTULER:
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation, par mail, à l'adresse suivante :
montreuil@prochemploi.fr
Pour toute information, n'hésitez pas nous contacter au 09.50.43.49.13
Experience: 6 Mois - au même poste
Compétences: Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités,Conseiller la personne (utilisation, adaptation, entretien) et les partenaires de soins,Concevoir des protocoles de soins,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Alerter, demander un appui ou un arbitrage en qualifiant la nature du problème
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Aide à domicile