Chef de produit marketing Transport (H/F)
- Suivi de la performance
Gérer la performance commerciale toux canaux : suivi des tableaux de bord (journalier et mensuel) ventes/Validations/recettes issus du système billettique et des services liés aux nouvelles mobilités
Suivre et analyser les données en lien avec le SAE (ponctualité, charge,...)
Contribuer activement à la réalisation du rapport d'activité annuel
Réaliser la maintenance de premier niveau des équipements SAEIV et Billettique (relation client/fournisseur)
- Offre
Imaginer des possibilités d'adaptation de l'offre en vue du développement du trafic et des recettes commerciales
Accompagner le responsable marketing dans l'élaboration de solutions innovantes en phase avec les attentes des clients et de l'AOM y compris pour les flux dispersés et les nouvelles mobilités
- Information Voyageur
Assurer une IV performante tout canal en temps réel : arrêt, GH, Digital (Site/Application), Situations perturbées
- Etudes et Suivi Qualité
Suivre et analyser des études et enquêtes contractuelles
Intégrer la démarche qualité et suivre des indicateurs contractuels
- Animation commerciale
Aider à l'élaboration des plans annuels de marketing et des actions marketing terrain
Concevoir des supports de communication en lien avec nos prestataires externes
Participer activement aux actions de community management
- Gestion de l'agence commerciale
Etre un appui opérationnel auprès de l'agence commerciale
Experience: 4 Mois
Compétences: Analyser un marché,Maîtriser les caractéristiques d'un produit,Recueillir et analyser les besoins client,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Transports urbains et suburbains de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.