Assistant(e) Trade Marketing, CDI, H/F (H/F)
L'assistant(e) Trade Marketing est garant de 4 missions principales :
Gestions des entrepôts national/ régional (IGL & Homebox) incluant les Appels d'Offre tous les 2 ans
Gestion du parc de vitrines réfrigérées (Distritec/Locaservice)
Responsable des outils de commande des moyens à destination de la force de vente (Linkeepers/ Solvnet)
Co-construction & opérationnalisation des campagnes shopper activation
Tâches & responsabilités:
Gestion des entrepôts national/ régional (IGL & Homebox) incluant les Appels d'Offre tous les 2 ans :
Responsable de la gestion de l'entrepôt national (IGL) et des entrepôts régionaux (homebox) de stockage de PLV (3500 palettes)
Travail en binôme avec le service achat pour les appels d'offres tous les 2 ans (rédaction du cahier des charges, soutenances avec les prestataires etc.)
Garant du budget prévisionnel annuel et mensuel (1,7M€), de la facturation (analyse / création PO / réception)
Garant de la gestion des entrées et sorties de stock sur la plateforme logistique (IGL)
Gestion du parc d'entrepôts régionaux : switch, déménagements, bennes.
Gestion du parc de vitrines réfrigérées :
Responsable de la gestion des commandes des vitrines parc propre (distritec) et locative (locaservice) sur Alvalle et le Snacking.
Travail en binôme avec le service achat pour l'appel d'offre locaservice tous les 2 ans (rédaction du cahier des charges, soutenances avec les prestataires etc.)
Garant du budget prévisionnel annuel et mensuel (1M€), de la facturation (analyse / création PO / réception)
Garant du planning prévisionnel de location de vitrines auprès de Locaservice ainsi que de la PLV associée.
Responsable des outils de commande des moyens (Linkeepers/ Solvnet) :
Garant de la gestion des licences utilisateurs (300 licences)
Formateur du Field/Siège des outils Linkeepers et Solvnet
Gestion & Pilotage des quotas
Gestion du suivi des commandes et des litiges
Gestion des développements de l'outil en binôme avec les shopper activation
Support Field sur ces différents sujets
Co-construction & opérationnalisation des campagnes shopper activation:
Accompagnement des shopper activation sur la mise en place des campagnes (brand renovation, Temps fort .)
Mise à jour des suivis (Etats de stocks / reporting vitrines / budget commandes vitrines / animations
Mise à jour et envoie du Prio Shopper de manière hebdomadaire
Vos atouts pour être notre futur talent :
Expérience dans les produits de grande consommation
Bac+2/ Bac+3
Maitrise Excel
Une connaissance des postes terrain serait un véritable atoutCuriosité pour le terrain
Compréhension croisée logistique + terrain
Bonne capacité relationnelle (prestataires + FDV + autres services)
Agilité avec les chiffres
Autonomie et capacité d'alerte
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.