Formateur / Formatrice (H/F)
Nous proposons plusieurs postes pour les matières suivantes :
- Management de l'équipe commerciale
- Commerce
- Anglais et espagnol
- Digitalisation de la relation client : gestion de site internet et des réseaux sociaux
- Matières littéraires : français, histoire
Nous cherchons des profils ayant validé au moins un niveau licence dans la matière visée. Des exigences spécifiques sont requises pour certains postes :
- Pour le Management de l'équipe commerciale et le Commerce : une expérience significative en magasin, à des postes à responsabilités, incluant la gestion d'une équipe commerciale et du point de vente.
- Anglais niveau C1, espagnol niveau B2.
Avantages proposés par l'entreprise :
- CDI à temps plein ou contrat d'apprentissage (selon le profil)
- Salaire évolutif
- Possibilité de se former au métier du formateur grâce à notre programme interne
- Chèques vacances et tickets restaurant
Les missions d'un formateur s'articulent autour des points suivants :
- Concevoir et animer les cours
- Élaborer des programmes d'enseignement adaptés aux besoins spécifiques des élèves
- Évaluer régulièrement la progression des élèves
- Créer un environnement d'apprentissage stimulant
- Collaborer avec l'équipe pédagogique pour assurer le suivi des élèves et leur réussite
Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre CV et lettre de motivation .
Rejoignez-nous dans notre mission de former la prochaine génération de professionnels compétents et motivés !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.