Assistant d'exploitation informatique F/H
Découvrez und prochaine opportunité au sein d'une organisation qui compte parmi les 500 plus importantes entreprises mondiales.
Envisagez des opportunités innovantes, découvrez leur culture enrichissante et travaillez avec des équipes talentueuses qui vous poussent à vous développer chaque jour.
Rattaché(e) au Program Manager, vous êtes garant(e) du bon déroulement des opérations pour nos clients au niveau du support technique.
Missions du poste :
Gestion des incidents : assure le relais entre les équipes du site de St Witz et les services informatiques GE pour les problèmes et pannes liés aux logiciels utilisés ; assure de même le relais pour les pays EMEA. Le but est de s'assurer que l'exploitation normale des services soit rétablie le plus rapidement possible et que l'impact sur la production soit réduit au minimum.
TÂCHES PRINCIPALES
.Traitement des Pannes (Outages)
.Gestion des Incidents
Projets :
- Assistance au client pour ses divers projets, notamment tests (réception et expédition virtuelles sur une version de Test),
- Entrainement des équipes locales et déploiement des solutions (nouvelle application, lien, configuration...).
- Réunion : tenue d'une réunion chaque semaine avec le client pour une revue
Profil Recherché :
- Expérience Transport Logistique Bac +3/5 Transport et Logistique
- Besoin : Anglais courant Parlé, Ecrit.
- Expérience réussie de la gestion de la relation client
- Réactivité, qualités organisationnelles, capacité de prise de décision.
- Capacités d'analyse, bonne communication, capacité d'écoute.
- Dynamisme, rigueur, bon relationnel.
- Maitrise de l'anglais obligatoire (oral et écrit).Informations utiles :
- Type de contrat: CDI
- Durée hebdomadaire : 35h
- Horaires de journée
- Jours de travail : Lundi au vendredi
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire