COORDINATEUR QUALITE CLIENT (H/F)
- Traiter les réclamations client conformément aux procédures définies, dans le respect des délais
- être l'interlocuteur des clients et des services commerciaux pour toute demande concernant la qualité
- Assurer la gestion administrative de son activité : édition de fiches techniques, édition de statistiques (réclamations clients, qualité), gestion des cahiers des charges
- Identifier et mettre en oeuvre des actions préventives et correctives, en relation avec les interlocuteurs Qualité
- Assurer des missions de reporting et réalise des tableaux de suivi à la demande
La maitrise de l'Anglais professionnel est exigée.
Le poste est à pourvoir dès le 01er juin 2024 avec entretiens au préalable
Horaires : 35h/semaine
De formation en Qualité de préférence dans l'agroalimentaire, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et vos capacités d'analyse.
Aussi, vous avez de bonnes connaissances des process de traitement de la réclamation clients ainsi que des outils de la qualité.
L'anglais professionnel OBLIGATOIRE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire