Technicien qualité (F/H)
Vos missions :
- Etablir des dossiers qualité ou de requalification client : PPAP
- Concevoir les plans de surveillance produit.
- Concevoir des AMDEC
- Analyser les retours d'enquête de satisfaction, évaluation client et améliorer si nécessaire
- Traiter les réclamations clients
- Animer les équipes internes de résolution de problèmes (plans 8D)
- Réaliser la veille des CSR clients
- Analyser les CSR clients et suivre les actions à entreprendre
- Suivre l'efficacité des actions correctives et préventives
- Etablir des certificats : matière, IMDS, PMUC, REACH, ROHS, déclarations qualité
- Répondre aux questionnaires et demandes administratives des clients
- Gérer et suivre les demandes de dérogation client
- Gérer l'interaction avec le service achat lors de réclamation fournisseur à émettre.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Mulhouse EST
Poste en journée 35 heures - plages horaires flexibles
Site en pleine croissance, environnement technique de pointe
Rémunération : base fixe + 13ème mois + ticket restaurant + primes
Experience: 5 An(s)
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Contrôler la qualité et la conformité des process
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.