Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
VOUS N'AVEZ PAS IDEE, DE CE QUE L'ON PEUT REUSSIR ENSEMBLE.Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce qu'on a « Que » 16 ans et que 16 ans, c'est jeune. Et que cela fait de nous une banque avec des convictions. Une banque tournée vers l'avenir. Une banque ambitieuse et qui a raison de l'être : notre Groupe Banque/Assurance accompagne plus 20 millions clients, ce qui fait de nous le 3ème groupe du secteur en France.Et, à La Banque Postale, on croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle peut jouer un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable. Cela nous rend différent des autres. Comme tous les jeunes, à La Banque Postale, on bouillonne d'idées et de projets innovants pour continuer à nous et à vous développer, avec toujours le même engagement vis-à-vis de nos collaborateurs : leur offrir toutes les conditions pour s'étonner. Maintenant qu'on se connaît, on vous en dit plus sur le poste ? ON VOUS PROPOSELA MISSION SUIVANTEVous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une Belle finance ? Venez travailler dans l'un de nos Centres de Relation et d'Expertise Clients, où vos talents vous permettront :- D'établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects.- De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque - De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits.- D'assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client- de développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux