TIME TOURS - Technicien(ne)s Back-office H/F - CDI - (Paris (75) avec télétravail possible)
est un tour-opérateur spécialisé dans l'organisation de
Voyages de GROUPES
depuis plus de vingt-ans. Nous sommes
un des leaders du voyage de groupe loisirs
sur le marché français.
Environ 25 collaborateurs soudés et heureux de satisfaire leurs clients !
L' équipe TIME TOURS vous accueille dans un cadre chaleureux et familial.
TIME TOURS recherche dans le cadre de son développement :
TECHNICIEN(NE)S BACK-OFFICE H/F
CDI - Paris (75)
Missions:
- Vous serez en charge du suivi technique du dossier. Contrôle des prestations réservées, listes de participants, assurances, visas, facturation clients/fournisseurs, convocation.
- Contact direct avec les clients groupes et individuels
Compétence et expérience :
- Bonne connaissance des produits touristiques moyens et longs courriers
- Maîtrise des outils informatiques (pack office, internet)
- Capacité de travail en équipe et aisance relationnelle
- Connaissance du logiciel SALESFORCE est un plus
- Débutant accepté.
- Possibilité Évolution au poste de chef produit.
Profil :
Organisé(e), Rigoureux (se) et Doté(e) d’excellentes qualités commerciales, relationnelles et d’une grande aisance au téléphone.
Conditions:
- Lieu de travail : Paris
- CDI, 35H/semaine
- Rémunération selon profil et compétences + tickets restaurants + mutuelle + 50% carte transport
- Postes à pourvoir
FIN MARS 2024
- Horaires : lundi au vendredi
- Télétravail
Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre motivation) par mail à :
voyages@timetours.fr
Evitez la lettre toute prête et sans âme, préférez dire qui vous êtes et pourquoi vous souhaitez nous rencontrer