Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur et mondial de l'industrie informatique, un Assistant de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché au service commercial, vos principales missions seront :Vous serez en charge essentiellement de collecter les informations pour le compte de l'ADV et du Retail/FSA, en vous assurant que les personnes réceptionnent bien les données. Pour cela vous devrez collecter les états de compte clients (partie Budgets impayées), traiter ces états en retirant tous ce qui a déjà été payés et transmettre le reste de la balance avec leur échéance à chaque personne de l'équipe.Vous devrez également veiller à l'envoie des factures marchandise.Gestion des comptes clients : Collecte les états de comptes Clients pour les factures, avoirs et notes de débit et suivi des délais de paiement ? chaque semaine par mail Traite l'état de comptes en retirant tous les budgets déjà payés et codifie les impayées pour qu?elles soient transmises aux bons services pour règlement S?assure de la bonne réception des factures demande d'avoir/Note de débit et demande les duplicatas de documents pour le compte de l'ADV Collecte les informations de chaque service et fait un résumer à chaque client pour les dossiers en cours Relance chaque équipe pour éviter au maximum les notes de débits Contrôle que les données transmises sont bien été intégrées dans le fichier interne Excel ? après réponse des équipesGestion des budgets téléphonie/console portable Facturation marchandise : Envoie les factures marchandises à chaque client Reproduit les factures marchandises sur le portail webVeille au règlement des factures Relance les clients si nécessaires Réunion : Prépare les tableaux des litiges Organise les réunions comité de litigesRédige les comptes rendus de réunion Profil : Vous êtes le ou la candidat idéal si : Vous justifiez d'une bonne connaissance de Excel ( TCD) Anglais et les bases de la comptabilitéVos qualités? créatif, dynamique, bon relationnelVous avez un intérêt pour le milieu High TechVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Rémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entreprise
Source : PMEjob.fr.