Auxiliaire de puériculture (H/F)
Vos missions :
-Garantir un accueil de qualité de l'enfant et de sa famille
-Garantir la sécurité, l'hygiène et organiser les soins et la surveillance médicale
-Garantir le respect de la réglementation de la petite enfance au sein de la crèche
-Garantir la mise en place du projet pédagogique de votre crèche -Organiser et mettre en place des activités ludiques -Recruter les équipes en collaboration avec le pôle RH et manager les équipes au quotidien
- Garantir la bonne gestion administrative et financière de la structure en partenariat avec les équipes siège
Savoirs et savoir-faire
-Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
-Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements
-Concevoir un projet éducatif
-Concevoir un projet éducatif selon les spécificités de la structure et des publics
-Organiser les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités
Savoir-être professionnels
-Capacité de décision
-Sens de l'organisation
-Travail en équipe
Vous avez :
- le Diplôme d'EAP ou une équivalence
- vous êtes disponible à partir du 02 mai
Nous proposons :
- un contrat en CDI, temps plein
- un salaire de 1500€ NET
Experience: 2 An(s)
Compétences: Pathologies de l'enfant,Accueillir des enfants,Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant,Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.