Manager (H/F)
Vos missions :
-Service Client : satisfaction, fluidité, fidélisation
-Gestion opérationnelle : respect des procédures et des normes, bonne application des indicateurs de qualité
-Gestion des équipes : gestion des effectifs, des plannings, de l'administratif
-Animer les briefings
Profil recherché :
-Sens du contact et bonne communication
-Dynamisme et réactivité
-Goût pour le travail d'équipe
-Capacité en management d'équipe
-Prise d'initiatives
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BAC+2) ou faire une procédure de VAP
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'appels d'offres,Animer, coordonner une équipe,Développer un portefeuille clients et prospects,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.