Assistant Opérationnel Métier (H/F)
Vous aurez également pour mission de :
- Configurer, mettre à jour et administrer les outils de communication interne (blogs internes, panneau lumineux, guide vocal)
- Paramétrer les outils d'encaissement en lien avec les rayons partenaires, le service communication et les magasins (bon d'achat, OP Volumes, Vérif avant ouv Store Center)
- Prendre connaissance, analyser et répondre aux problématiques des utilisateurs (tickets, blogs)
- Extraire, diffuser et compiler des éléments de reporting opérationnels (analyse guide vocal, étude CP, question marketing)
Diplômé(e) d'un BAC + 2 de type Assistant administratif ou Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions d'assistanat.
- Votre organisation vous permet d'assurer la gestion de différents dossiers en parallèle.
- Réactif, rigoureux vous savez analyser les problèmes et gérer les urgences.
- Vous savez travailler en autonomie.
- Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel (niveau confirmé souhaité).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.