Agent Service Client H/F
Dans le cadre d'un partenariat Mobilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, notre client fournira une solution de location courte durée à destination des Comités Nationaux. Dans ce contexte, la mission d'intérim aura lieu au sein de l'équipe Service Client.
Répondre aux demandes entrantes client pendant les opérations :
* Réponse aux emails et au téléphone en anglais et en français,
* Compréhension et respect des procédures : Escalade, réponse en direct, assignation à l'équipe flotte,
* Coordination des tickets entre les shifts horaires avec l'ensemble des opérations et avec la maintenance téléphonique de nuit.
Assistance administrative :
* Traitement des amendes routières et contraventions,
* Facturation client,
* Applications des conditions générales du service.
Remontée d'alertes et standardisation :
* Remontée de bugs : Création de ticket pour résolution des problématiques avec les prestataires IT,
* Remontée et synthèse des problématiques fréquemment rencontrées par nos clients,
* Assistance à l'établissement de procédures correctives,
* Intervention en cas d'urgence (panne, besoin de déplacer un véhicule, problème de connectivité, etc.).
Vous avez au moins une expérience similaire dans la relation client.
Votre niveau d'anglais est courant.