Conseiller de vente Cartier - H/F
Vous développerez les ventes en axant votre stratégie sur la prise en charge du client, la présentation et l'argumentaire produits, négocierez en appliquant les techniques et savoir-faire de la Maison et procèderez à la conclusion de la vente.
RESPONSIBILITES PRINCIPALES :
Réalisation des objectifs quantitatifs :
Développement du CA
Suivi du panier moyen
Prise en charge des SAV
Suivi du taux de transformation (lié aux fiches de vente)
Suivi du mix produits
Réalisation des objectifs qualitatifs :
Accueil et prise en charge des clients
Découverte des attentes du client
Présentation et argumentation produits
Négociation
Conclusion de la vente
Respect des procédures et règles de vie de la boutique :
Respect et application des règles de sécurité de l'ouverture à la fermeture de la boutique et pendant les ventes
Application des procédures de gestion : taux de remise, remboursement, échanges, détaxe complète, règles d'encaissement, enregistrement des gratuités
Suivi des ventes :
Saisie des fiches de vente (hors grands magasins)
Encaissement conformément à l'application des procédures internes
Saisie des opérations service après-vente
Traitement et exploitation du fichier clients (CRM)
Réalisation des remontés terrain au directeur et relais
Participation active à la vie de la boutique :
Se rendre toujours disponible sur la surface de vente
Participation aux réunions d'équipes, aux challenges et aux événements
Participation aux inventaires annuels et tournants
Gestion du merchandising (qualité des vitrines et comptoirs) et de l'apparence de la boutique (propreté)
De formation supérieure à dominante commerciale vous avez une première expérience significative appréciée dans un contexte boutique. Des connaissances horlogères et joaillières sont appréciées.
Anglais courant indispensable et connaissance d'une autre langue appréciée.
Vous êtes dynamique, adaptable, le sens du service avec une excellente présentation. Votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre implication vous permettrons de mener à bien vos missions.
Rémunération : salaire fixe sur 12,5 mois selon profil + variable (commissions sur ventes individuelles, commissions sur ventes exceptionnelles, primes sur objectifs).
Avantages : parking, tickets restaurant, indemnité carburant, uniformes et indemnité de nettoyage, 3 jours de repos consécutifs, mutuelle et prévoyance.
Processus de recrutement : entretien RH puis entretien manager (délai estimé du processus 3 semaines au total).
L'ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.