Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Poste sur Aubagne
Missions:
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique.
Vous gérez le planning des interventions des techniciens suivant les sites, les zones et les clients.
Vous faite le suivi administratif de l'entreprise et du personnel, le contrôle des heures et déplacements des différents techniciens.
Vous avez en charge la gestion du fichier facturation des clients, de l'enregistrement et du règlement des factures fournisseurs et le suivi des comptes clients et fournisseurs.
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) avec des qualités relationnelles.
Le poste est basé dans un premier temps sur Aix Les Milles puis sur Aubagne (juin 2024).
La Maîtrise suite Office Word Excel est demandée et vous connaissez le logiciel SAV SOFT.
ACASS Istres est a votre écoute,
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.