Réceptionniste (H/F)
Rattaché(e) à la Direction de l'hôtel, et en lien avec le Chef de Réception, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil des clients à leur arrivée,
- Effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,
- Prendre les réservations et mettre à jour le planning d'occupation des chambres,
- Répondre aux attentes des clients et les renseigner sur les services de l'Hôtel,
- Procéder aux encaissements et à la facturation des clients.
Vous possédez impérativement une première expérience réussie en hôtellerie, et vous parlez un anglais courant ?
Vous avez suivi une formation hôtelière ? Vous parlez anglais ?
Vous êtes un(e) bon(ne) vivante, sensible à l'esprit d'équipe ?
Vous aimez relever des défis ?
N'attendez plus, rejoignez-nous !
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaires
Réductions tarifaires / Restaurant d'entreprise
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.