Téléopérateur / Téléopératrice bilingue Anglais (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les demandes d'assistance des clients ;
- Réceptionner les appels entrants ;
- Traiter les réclamations et rédiger des comptes rendus d'appels ;
- Vérifier les garanties ainsi que les couvertures prévues dans les contrats ;
- Organiser les interventions et délivrer les prises en charge.
Si vous êtes intéresser par le poste, n'hésitez plus et envoyer votre candidature !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.