CDI / Customer Success (chargé.e d'onboarding)
Rattaché(e) directement au responsable de l’équipe CSM, tes missions seront les suivantes :
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Accompagner les nouveaux clients sur l’utilisation du produit : récolte des documents nécessaires à l’établissement du contrat, vérification des dossiers clients et analyse des documents envoyés
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Transmettre les dossiers validés à notre partenaire bancaire
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Echanger avec les différents pôles au sujet des dossiers clients (équipe commerciale, technique, success & care, produit, etc.)
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Accompagner les clients sur la prise en main du produit via des démonstrations
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Contribuer aux différents projets d’amélioration continue du pôle
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Gérer ton portefeuille clients en autonomie
Tout au long de ton intégration chez nous, tu seras accompagné(e) pour devenir un(e) vrai(e) expert du produit et de la relation client.
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Tu fais preuve d’une grande curiosité ;
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Tu es organisé(e) ;
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Tu es rigoureux(se) dans la complétion de notre CRM ;
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Tu as d’excellentes compétences en communication orale et écrite en français.