Assistant(e) responsable de secteur (H/F)
Fonctions :
Travaille SOUS LA RESPONSABILITE d'un ou une responsable de secteur et l'assiste dans :
1) la mise en place des plans d'aide des personnes âgées à leur domicile
- Formalise l'action qui sera mise en œuvre (mise en place et planification des interventions des aides à domicile)
- Evalue régulièrement l'intervention ou l'aide technique mise en œuvre
2) l'encadrement d'une équipe de personnel d'intervention :
- Recrutement, embauche
- organise l'activité des intervenants (planning, préparation du travail, gestion des congés, entretien, suivi des salariés..)
- gestion des contrats et de l'annualisation
Astreinte téléphonique le week-end (1week-end toutes les 7 semaines)
Possibilité de reprise ancienneté si poste similaire dans la branche d'aide à domicile et rémunération complémentaire si diplôme.
COMPETENCES REQUISES :
Poste similaire dans le domaine du maintien à domicile ou BTS SP3S, ou BTS ESF, OU autres BAC +2
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils bureautiques,Piloter une activité,rigueur, travail en équipe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.