Manager Junior F/H
1/ Développement commercial
· Définition de votre stratégie commerciale et identification des prospects et/ou clients,
· Fidélisation et développement du portefeuille client existant,
· Prospection téléphonique et physique,
· Compréhension, analyse et réponse aux appels d’offres en proposant des solutions pertinentes et adaptées,
· Identification de nouvelles opportunités commerciales et fidélisation de ces nouveaux clients grâce à un suivi de qualité et un management efficace de votre équipe,
2/ Management d’équipe
· Être moteur dans le processus de recrutement en appui de l’équipe RH : identification de candidats et sourcing, réalisation d’entretiens à distance ou en présentiel, réunions techniques avec le client…,
· Construire et manager sa Team de collaborateurs en les accompagnant dans leur projet professionnel en collaboration avec la responsable ressources humaines,
· Comprendre le projet professionnel et tout faire pour permettre au collaborateur de l’atteindre : missions challengeante et évolutive, formation, accompagnement…,
· Assurer un suivi de proximité et de qualité du collaborateur dans sa mission et sa carrière grâce à une relation d’écoute, de confiance et de bienveillance : suivis hebdomadaires, point de mission avec le client, entretiens annuels…,
3/ Gestion de votre centre de profit
· Gérer financièrement et administrativement son périmètre : respect des process, suivi des commandes, administration des ventes…,
· Observer un reporting de vos actions via nos outils internes.
Le profil idéal pour ce poste :
· BAC+5 impératif
· Ecole de commerce ou Ecole d’ingénieur
· Expérience ESN indispensable – minimum 1 an ½
· Très bonne connaissance des métiers de l’IT
OZEO Consulting c’est :
Une entreprise 100% Lilloise fondée en 2020 et une communauté de plus de 30 Ozeonautes talentueux et passionnés,
Une ESN certifiée Great place to work® soucieuse du bien-être de ses collaborateurs,
3 pôles d’expertise : Développement, Projet et Infrastructure,
Un mantra : Un collaborateur heureux = un client satisfait = une entreprise performante, ,
De réelles valeurs humaines et de proximité, un accompagnement de carrière sur-mesure et beaucoup de transparence !