Gestionnaire de site locatif bailleur social (H/F)
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social dans l'Hérault, 3 Gestionnaires de Secteur (H/F) pour l'agence de Montpellier.
Vos missions:
Rattaché(e) au Responsable Technique, votre rôle est de conserver le parfait état de sécurité, d'entretien technique et d'hygiène des installations et équipements de votre secteur (environ 350 logements).
- Assurer l'organisation et la gestion de l'entretien courant du patrimoine
- Manager le personnel d'entretien
- S'assurer de la qualité des interventions techniques (respect des délais, des coût et de la qualité).
- Garantir des relations de qualités avec les locataires
- Assurer un suivi régulier et veiller à la bonne circulation des informations
- Prévenir les conflits entre les locataires
- Suivre et faire remonter les réclamations
- Assurer le respect du règlement intérieurs des résidences
- Effectuer les états des lieux, visites de courtoisies
- Repérer et signaler les besoins d'intervention technique puis engager les travaux
- Gérer les sinistres
- Assurer la relève mensuelle des compteurs
- Participer à la livraison des logements neufs et du bon déroulement du parfaite achèvement.
Votre profil:
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et disposez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vos compétences:
- Maîtrise de la maintenance technique des bâtiments
- Aisance informatique
- Maîtrise du droit des contrats de location
- Management
Vos qualités:
- Assertivité
- Sens des relations clients
- Gestion de conflits
- Sens des responsabilités
- Force de proposition
Avantages:
- Bureau individuel
- Horaires en journée du Lundi au Vendredi avec plages flexibles
- Tickets Restaurant
- Mutuelle
- Primes
Conditions du poste:
CDI / Temps plein / Poste situé à Montpellier
Prise de poste: dès que possible
Plusieurs postes à pourvoir.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.