Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Rattaché hiérarchiquement à la responsable de la communication institutionnelle de La Banque Postale Consumer Finance, votre rôle est de contribuer à faire connaitre la stratégie, les actualités et les projets de l’entreprise aux collaborateurs de l’entreprise. Vous participez également à accroitre la visibilité de LBPCF en externe à travers son ADN, sa stratégie, ses valeurs, ses collaborateurs auprès de l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise. Vous menez des actions de communication autour de la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents.Concrètement vos missions s’articulent comme suit :Organisation d’évènements : Vous participez à l’organisation et au suivi des événements internes et externes ;Community management : Vous contribuez à l’élaboration du calendrier éditorial, à la création de contenu (visuels & textuels), et vous menez une veille social media. Vous mesurez les actions en réalisant des rapports de performance ;Accompagnement des directions :Vous contribuez à l’accompagnement des directions dans la communication de projets stratégiques & institutionnels (réalisation de plans de communication, vidéos internes, supports print ou digitaux, organisation d’événements…) ;Création de supports de communication : Vous réalisez les supports de communication adaptés selon les objectifs de chaque projet ;Reporting :Vous mesurez l’impact et la performance des actions de communication sur la base d’indicateurs définis en amont.