Contrôleur de Gestion Sociale Analyste Rémunération H/F
En tant que Contrôleur de Gestion Sociale et Analyste Rémunération, vous produisez et analysez les données et indicateurs RH sur votre périmètre incluant des sujets de rémunérations.
En tant que Contrôleur de Gestion Sociale et Analyste Rémunérations, vous avez pour principales missions :
* Produire et analyser les indicateurs RH pour votre périmètre : Effectifs, absentéisme, intérim...
* Assurer un contrôle de fiabilité et de cohérence des données RH figurant dans le SIRH ;
* tre force de proposition dans la mise en place de nouveaux indicateurs RH ;
* Assurer un rôle de conseil et d'analyse pour le pilotage de la masse salariale ;
* Assurer un rôle de support dans la conduite d'une politique salariale conforme à la stratégie de l'entreprise (analyse des composantes de rémunération et avantages sociaux existants, production d'études et simulations...) ;
* Participer à des missions de job gradings sur votre périmètre ;
* Accompagner et conseiller les équipes opérationnelles dans la mise en oeuvre de la politique salariale ;
* Participer au paramétrage du SIRH avec un rôle de support auprès des opérationnels.
Cette liste non exhaustive n'est pas limitative.
Vous êtes diplômé d'un master 2 minimum en ressources humaines ou comptabilité/gestion/finance avec une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et les techniques d'analyse des données.
Contrat : CDI
Salaire : 50000 à 60000 EUR par an