Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
VOS FUTURES MISSIONS :
- Accueillir les clients (physiquement ou par téléphone) et leur répondre via divers canaux (appels, courriers, mails, chat )
- Écouter, accompagner et conseiller les clients (prospects, assurés ou apporteurs d'affaires) pour répondre à leurs demandes et leur proposer les solutions d'assurance et de financement plaisance les plus adaptées à leurs besoins.
- S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils digitaux et si besoin guider et expliciter
- Convertir les prospects qualifiés en clients finaux
- Réaliser les actes de gestion rythmant l'intégralité de la vie du contrat
- Traiter les réclamations clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
- Contribuer à la fidélisation Client
- Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise
- Participer à la mise en œuvre de l'amélioration continue
Experience: 2 An(s) - en Banque Assurance
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances