Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)
Dans le cadre de sa démarche Handi-accueillante, le Ge Handicap & Diversité recherche pour son entreprise adhérente un hôte de caisse (H/F) pour renforcer l'équipe en place sur Bléré et Véretz.
Description entreprise de mise à disposition : Entreprise située sur Bléré et Véretz commerce de détails et alimentaires.
Les missions :
- Enregistrer, encaisser les articles et fidéliser les clients
- Maintenir sa caisse en évitant les erreurs et en comptant les recettes
- Accueillir les clients et assurer la bonne image du magasin en étant souriant et aimable
- Assister les employés polyvalents dans la gestion de l'approvisionnement et de l'étiquetage des produits
- Informer le client du prix total de ses achats ainsi que les promotions en cours
Type de contrat : CDD de 6 mois puis intégration en CDI
Durée du travail Temps plein 36,75H
Rémunération SMIC/
Horaires de magasin du lundi au samedi de 9h00 à 19h45 et le dimanche 9h00 à 12h30
Travail le samedi et un dimanche sur 4
Profil souhaité
- Capacité relationnelle car contact clientèle
- Faculté d'intégration à une équipe
- Bonne capacité d'analyse
- Bonne capacité orale et écrite
- Permis B et véhiculé
Contraintes : port de charges lourdes et geste répétitif.
Ce poste est ouvert aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Définir des besoins en approvisionnement,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Anticiper les insatisfactions liées aux files d'attente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.