Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F)
MISSIONS :
- Accueil téléphonique
- Gestion du courrier
- Organisation des rendez-vous
- Gestion des documents administratifs
- Gestion administrative du personnel ( stagiaires, alternants, tickets restaurants.)
- Participation à la gestion financière de l'entreprise (récupération factures fournisseurs France, étranger et
hors CE, factures des frais événements extérieurs, suivis des feuilles de frais du personnel.)
- Gestion des relations avec le cabinet d'expert comptable
- Gestion des relations avec fournisseurs ( calcul de prix, calcul de marge et mise à jour sur le site )
- Relation clientèle : téléphone et suivis de dossier
- Gestion des stocks et acheminements des marchandises
- Organisation, et suivis des formations ( plan de formation, tableaux Excel, courrier, mail, relance
téléphonique, mise en relation pour les hébergements.)
Relation en interne : avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise et des kinésithérapeutes ou
orthophonistes conseils (créer et gérer la géolocalisation par rapport à des pathologies ou des techniques).
Relation en externe : avec les clients professionnels et particuliers ( recueillir avis et commentaires ...), les
prestataires et fournisseurs (créer un lien ou une plateforme pour passer directement les commandes avec
eux)
Profil recherché - Étudiant en BTS Gestion de PME avec :
- Maitrise du Pack Office ( excel, word, powerpoint..)
- Autonome et polyvalent, à l'aise avec la grammaire et force de proposition avec un sens du relationnel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.